COSYS a développé ce service vu l’importance et la place qu’occupe l’électricité dans une infrastructure informatique d’une entreprise.

En partenariat avec des leaders dans ce demain, COSYS a obtenu une expertise avancée pour accompagner les entreprises dans la conception et la mise en œuvre de leurs solutions.

Onduleurs

Nous assurons la commercialisation et la mise en service des onduleurs selon la puissance et la technologie requise. En partenariat avec Eaton et Vertiv, COSYS propose une panoplie complète d’onduleurs allant de 500vA jusqu’à 1000kVA et plus.

Installation et mis en service

Nos ingénieurs et techniciens sont régulièrement formés et certifiés, assurent l’installation, la mise en service et la configuration des onduleurs y compris la mise en parallèle des onduleurs.

Dimensionnement

Nous en sommes en mesure de faire l’étude des besoins selon le bilan énergétique et le besoin technologique ainsi que le secteur d’activité afin d’aboutir à la solution adéquate du point de vue puissance, technologie et architecture.

Maintenance

COSYS assure aussi la maintenance prévenue et curative aussi bien au niveau de notre atelier équipé des outils et des appareils de mesures de haute technologie ainsi que sur site du client.

Installation électrique et câblage

Cette partie que nous pouvons assurer est très importante vu qu’il s’agit de l’installation électrique en amont et ana aval des onduleurs et nécessite une grande expertise afin de dimensionner le et les disjoncteurs nécessaires suivant les normes rigoureuses imposés par les constructeurs.

Contrats de maintenance

Nous proposons à nos clients des contrats de maintenance préventive et curative sur mesure et selon le besoin. Ces contrats visent principalement les clients disposant d’un important parc d’onduleurs, mais aussi ceux qui disposent d’onduleurs assurant la protection d’équipements très sensibles dont la continuité de service est une exigence stricte.

Les secteurs d’activités les plus concernés sont les banques ainsi que les centres d’imagerie médicale et les hôpitaux.